750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Culinaire Fastoche
Atelier Culinaire Fastoche
Newsletter
Archives
19 mars 2013

Bienvenue!

Depuis le plus loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré tester, goûter, bidouiller, associer, décorer les aliments et cette envie s'intensifie de plus en plus.

C'est pourquoi j'ai décidé d'aller encore plus loin que le partage des recettes sur mon blog "trop fastoche".

J'organise des ateliers culinaires de chez moi dans l'Eure (27940 Port-Mort) pour tous ceux qui ont envie de passer un bon moment de convivialité autour de recettes de cuisine que nous allons ensemble réaliser!

Cet atelier n'est pas un "cours" de cuisine mais un moment de partage, d'amusement et surtout de détente.....

Je ne suis pas une professionnelle, juste une amoureuse de la cuisine "fastoche" et abordable!...

Par thème, pour tous et pour tous les âges...

Les dates et les thèmes seront transmis chaque mois à partir du mois d'avril 2013!!!

 

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou Anne<br /> <br /> Je te souhaite bienvenue sur la blogo et bonne chance pour ton activité, hélas bien trop loin pour moi. Je viens de chez Marie Paule et je m'abonne à ton blog pour suivre peut être des recettes fastoches ? Moi qui ai tant cuisiné maintenant à cause de ma santé je préfère la facilité...!<br /> <br /> Bonne journée, bises et à bientôt de te lire.
M
tous mes voeux de reussite
M
Dommage que je sois si loin, je serais volontiers venue te rendre une petite visite !
M
Hâte de voir bien sûr... à suivre...<br /> <br /> Comprend pas bien le "de chez moi" : par web-cam ?<br /> <br /> Ou chez vous, en petites équipes de cuisiniers(ières) amateurs ?<br /> <br /> Je mets un lien dans mon billet de demain sur mon blog.
F
Bonne chance pour cette nouvelle aventure! ;)
Atelier Culinaire Fastoche
  • L'Atelier Culinaire Fastoche est un rendez-vous à tous les amoureux de la cuisine fastoche qui ont envie de partager un moment convivial et détendu. Cet atelier est le prolongement d'une vrai passion...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 349
Publicité